KI MANNA

Représente la polarité, l'équilibre, les vibrations et les rythmes


                                                                                                                Image Joséphine Wall                              
 
 
Du moment où vous arrivez sur la voie du Ki Manna, vous avez déjà laissé partir un grand nombre de vieilles croyances et vous avez grandi dans votre développement personnel et spirituel.
 
Maintenant vous êtes prêt à enlever le voile et à vivre dans la vérité.
 
Ki Manna c’est vous et la force que vous avez en vous, étant un Etre de Lumière.
 
Vous êtes un Maître. Vous avez maîtrisé ce plan et vous êtes maintenant prêt à accepter ce pouvoir personnel, qui est en vous. J’appelle cette modalité le Maître Guérisseur.
Vous êtes le pouvoir, l’essence et la sagesse.
 
Ki Manna reconnaît votre pouvoir de guérisseur, enseignant et âme spirituelle. Vous allez travailler avec tellement de guides. A partir de maintenant on les appellera ‘amis’, d’accord ?
 
Vous avez appris des grandes leçons dans votre vie personnelle et les briques et le mortier de vos structures fabriquées personnellement ont disparues, afin de révéler les jardins, lacs et fleurs magnifiques qui ont été cachés dans votre âme.
 
Oui ! Vous êtes Dieu et Déesse en même temps et au-dessus de tout, pure essence. Vous fermez vos yeux, devenez de l’énergie pure et vous êtes capable de guérir et éveiller tout le monde et toute chose.
 
Non seulement vous travaillez la guérison à ce niveau, mais vous travaillez aussi avec d’autres niveaux, planètes, êtres et dimensions. Ki Manna a le pouvoir de faire de vous un fantôme (dans le sens d’un esprit pur ou énergie de la terre, dans d’autres plans et planètes et  dans le sens d’un esprit de guérison focalisée et éveillée).
 
Il est aussi capable de chasser et ramener des parties dispersées d'âmes pour une guérison totale.
                                                                                             
Ki Manna contient cette force et cette capacité de ne pas seulement guérir la personne concernée, mais aussi tout le monde et toute chose en contacte avec elle.
Oui, il peut guérir cet effet atomique et ce contrôle de conscience de groupe. Il active aussi d’autres formes de guérison puissantes et agissent ainsi tous ensemble. 
 
Le symbole, utilisé pour faire appel à la puissance du Ki Manna, est comme cette fleur éternelle, expansive et multicolore. A l’expansion vers l’extérieur, une fois activé, il envoi des masses et des masses d’amour pur à l’univers. Cette énergie est alors retournée à vous et devient votre énergie personnelle de guérison, qui obéi à votre volonté. Plus vous utilisez cette énergie sur vous-même et sur les autres, plus vous accumulez sur votre compte de guérison. Vous ne pouvez pas perdre de force ou vous sentir sans énergie avec Ki Manna. En faite le contraire se produit, vous devenez de plus en plus équilibré et puissant.

Pour cette initiation, il est préférable d'avoir déjà travaillé avec les énergies.
 
Formation + Harmonisation -  150 € 
Envoi des documents à réception de paiement
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter