SHAMBALLA

                                                      
Les Maîtres de Shamballa et Saint-Germain ont souhaité réintroduire le Reiki Originel de Shamballa. Ils ont souhaité offrir, au travers des initiations, une ouverture simple et profonde à l'Energie de la Source.

Le Reiki Shamballa est à l'origine du Reiki traditionnel, il n'est pas différent du Reiki Usui, il en est l'Essence.

En comprenant que nous ne sommes pas séparés de cette Energie, nous retrouvons alors le pouvoir de l'Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et intégrons enfin notre Maîtrise personnelle.

Le Reiki Shamballa agit sur tous nos plans de conscience et utilise par conséquent 352 symboles, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et la Source. Il permet d'accéder aux douze dimensions.

Shamballa ne fonctionne dans aucune structure ni règle puisqu'elle s'appuie sur l'Amour Inconditionnelle dans la Liberté totale de l'Être. Vous expérimentez aussi des soins qui agissent sur les implants, cristallisations, noeuds énergétiques, karma ... ces voiles qui nous empêchent de voir la réalité telle qu'elle est, un nettoyage de vos différents corps de lumière et d'activation de vos potentiels. Vous pourrez vous reconnectez avec Votre Soi, avec Votre réalité Supérieur et travailler à tous les niveaux de votre Être pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de tous les jours. Bien au-delà d'une technique, shamballa est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître que vous êtes.

Durant cette formation, vous expérimenterez:
  
Ø   Des soins qui agissent sur les cristallisations, les noeuds énergétiques et le karma
Ø   La reprogrammation de l'ADN
Ø   L'assistance de l'équipe MAP
Ø   La rencontre avec des Maîtres Ascensionnés
Ø   La connexion consciente avec votre "Présence Je Suis"
Ø   L'intégration de symboles très puissants
Ø   Le transfert des 352 symboles Shamballa
 
Quatres initiations/syntonisations sont transmises :
Saint-Germain souhaite voir transmettre uniquement son enseignement le plus récent. C’est pourquoi il n’y a qu’une unique et puissante initiation Shamballa au cours de laquelle vous recevez tout ce que vous êtes prêt à recevoir, sachant que le reste de l'énergie sera mis en attente dans votre aura et que vous l'intégrerez au fur et à mesure de vos capacités.
 
Les quatre niveaux existent donc toujours virtuellement mais ne sont plus transmis de manière individuelle. Lors de l'initiation, l'élève est initié aux niveaux 1, 2, 3 ou 4 selon sa capacité à assimiler l'énergie. S'il n'est pas initié immédiatement au niveau 4, qui est aussi la maîtrise, il y parviendra au fil des jours, semaines et mois qui suivent son initiation.
 
L'initiation ne fait donc pas de vous un enseignant du jour au lendemain. Il vous appartient de pratiquer pour le devenir et vous seuls saurez lorsque vous aurez atteint ce stade.
Voici à quoi correspondaient les anciens degrés :
 
     Le Premier Niveau permetait de réveiller la Multidimensionnalité chez l'Initié, abordait Histoire et technique de Shamballa, Auto-traitement et Traitements pour les autres / Niveau 1 Syntonisation à l'énergie de Shamballa
 
     Le Deuxième Niveau de Reiki Shamballa permettait d'envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes  ou aux endroits qui en avaient besoin.
Activation des 13 Chakras et Méditations pour ancrer l'Energie Shamballa / Niveau II Syntonisation à l'énergie de Shamballa
 
    Le Troisième Niveau intégrait plus de symboles et préparait à l'énergie du Quatrième Niveau. " Niveau III Syntonisation à l'énergie de Shamballa "
 
      Le Quatrième Niveau, aussi appelé maîtrise de Shamballa, était le niveau principal. Un initié au Reiki Shamballa recevait un total de 352 symboles lorsqu'il était prêt à intégrer ce niveau. Ces symboles éthériques étaient placés directement dans le champ d'énergie durant l'initiation et se présenteraient lors des traitements en Reiki Shamballa et facilitaient la guérison à un niveau spirituel. Etaient enseignées les Syntonisations/Initiations afin de transmettre les quatre niveaux Reiki Shamballa / Niveau IV Syntonisation à l'énergie de Shamballa
 
Pour cette initiation, il est demandé le niveau III du Reiki Usui (ou équivalent)
Formation + Harmonisation niveaux I, II, III et IV  : 200 € 
Envoi des documents à réception de paiement
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter